Mon compte

Association des Rencontres Médicales Pluridisciplinaires

Adhésion à l'ARMP

Remplissez le formulaire ci-dessous et vous pourrez régler par carte bancaire.

L'ARMP vous remercie pour votre engagement et soutien.

Adhésion complète :
50 euros TTC par an

Vous soutenez l'association et recevez :

• La revue trimestrielle Preuves & Pratiques
  • Un accès illimité aux Fiches d'aide à la consultation ARMP et à tout outil réalisé par l'association
  • La possibilité de réaliser vos DPC avec l’association

Mais également :

• Les invitations aux manifestations Preuves & Pratiques
  • L'information sur l'activité de l'ARMP
Calendrier

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée et au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018, l’Agence CCC en qualité de responsable de traitement, est amenée à effectuer des traitements sur les données renseignées dans ce formulaire pour les finalités suivantes :

Traitement et gestion de votre adhésion à l’ARMP, permettant de vous adresser : la revue trimestrielle P&P, les invitations aux Congrès Preuves & Pratiques de votre région, les propositions de participation aux DPC organisés par l’ARMP, mais également dans le cadre d’envois d’informations scientifiques, de propositions de participation et d’invitations à des réunions et congrès médicaux organisés par l’Agence CCC.

La communication des données du formulaire est obligatoire pour pouvoir procéder à votre adhésion à l’ARMP. Dans le cas où vous choisissez de ne pas communiquer vos données, alors nous ne serions pas en mesure de pouvoir procéder à votre adhésion.

Les informations recueillies dans ce formulaire sont hébergées par l’Agence CCC sur un serveur informatique sécurisé à l’Ile Maurice. Le destinataire de vos données est le service administratif de l’Agence CCC, ainsi que certains sous-traitants tiers de confiance, le cas échéant. Vos données sont utilisées par l’Agence CCC dans le cadre de communications évènementielles et scientifiques, en partenariat pour certains projets avec des acteurs reconnus du domaine de la santé.

Les données seront conservées le temps nécessaire aux opérations pour lesquelles elles ont été collectées et dans le respect de la réglementation en vigueur.